Orange Business reconnu pour sa gamme de services de sécurité managés en Europe

Orange Business reçoit une nouvelle distinction dans le domaine de la sécurité : le Cabinet d'études Gartner Inc. lui attribue la note "positive" dans son rapport "MarketScope" dédié au domaine des services de sécurité managés  en Europe.

Cette notation de Gartner Inc. reconnait la position d'Orange Business  comme acteur clé sur le marché des services de sécurité ainsi que sa capacité à fournir aux entreprises des solutions de sécurité intégrées et managées, basées sur un réseau solide et pérenne.

« Nous sommes particulièrement fiers que les entreprises interrogées par Gartner aient reconnu la performance de nos passerelles internet régionales et de leur dispositif de sécurité dont la connectivité, le filtrage, les serveurs proxy ou encore les accès à distance et la redondance », indique Nicolas Furgé, Directeur des Services de Sécurité d’Orange Business chez Orange Business.

Les Centres de Services Clients sur lesquels s'appuient les services de sécurité d'Orange Business sont certifiés ISO 27001, la norme internationale de certification des systèmes de gestion de la sécurité de l'information.

La sécurité est l’un des huit axes de croissance du plan stratégique Conquêtes 2015 d’Orange Business.

A propos d'Orange Business
Orange Business, entité de France Télécom-Orange dédiée aux services de communication pour les entreprises dans le monde (B2B), est l'un des leaders mondiaux en matière d'intégration de solutions de communication pour les sociétés multinationales. Avec un réseau sans couture le plus étendu au monde pour la voix et les données, Orange Business est présent dans 220 pays et territoires, avec une assistance locale dans 166 pays. Offrant une gamme complète de services incluant le cloud computing, l'entreprise mobile, la relation client, le M2M, la sécurité, les communications unifiées, la visioconférence et le haut débit, Orange Business fait bénéficier à ses clients de la meilleure expertise en la matière au niveau mondial. 1,69 millions d'utilisateurs de la solution Business Everywhere et des milliers d'entreprises s'appuient sur la plateforme internationale d'Orange Business pour communiquer et mener à bien leurs activités. Orange Business a remporté cinq fois le titre de meilleur opérateur mondial aux World Communication Awards.

Pour en savoir plus : www.orange-business.com

France Télécom-Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, ayant réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 45,3 milliards d’euros avec ses 170 000 salariés dans le monde (au 30 septembre 2012). Orange est la marque unique du Groupe pour l’Internet, la télévision et le mobile dans la majorité des pays où le Groupe est présent. France Telecom (NYSE :FTE) est cotée sur Euronext Paris (compartiment A) et sur le New York Stock Exchange.
Orange et tout autre produit ou service d'Orange cités dans ce communiqué sont des marques déposées appartenant à Orange Brand Services Limited, Orange France ou France Télécom.