Orange Business reçoit l’accréditation Apple Authorised Enterprise Reseller et étend son offre de smart mobility services avec de nouvelles solutions Apple pour les entreprises en France

• Un véritable atout pour offrir aux clients d’Orange Business tous les produits et services Apple
  • Une expertise supplémentaire pour soutenir la demande croissante de produits Apple en entreprise

L’accréditation Apple Authorised Enterprise Reseller* (AAER) reconnaît l’expertise unique d’Orange Business pour conseiller et déployer les produits et services Apple auprès de ses clients entreprise, sur tous les secteurs et tous les métiers.

L’objectif de l’AAER est d’assurer le succès des projets de mobilité et de transformation digitale de l’entreprise, proposer une expérience de travail véritablement mobile, collaborative et sécurisée à tout moment et en tout lieu, et assurer une expérience utilisateur sans égal.

Avec cette certification, Orange met à disposition une équipe dédiée pour accompagner ses clients dans le déploiement, l’intégration et la gestion de leur flotte d’iPhone, iPad et Mac, et les conseille dans la mise en place des services Apple tels que l’Apple Business Manager, un portail pour administrer facilement tous les équipements Apple.

Faire le choix de la plateforme de mobilité adaptée aux enjeux de l’entreprise est une décision importante et stratégique. De ce choix dépend le niveau d’efficacité, de productivité et de bien-être des équipes.

« En tant qu’entreprise de services digitaux née du réseau, notre priorité est d’offrir à nos clients les meilleures solutions de mobilité sur le marché. Nous sommes très fiers d’avoir obtenu le statut d’Apple Authorised Entreprise Reseller, qui prouve l’expertise d’Orange Business dans l’intégration des solutions Apple », affirme Valérie Cussac, Vice-Présidente Exécutif, Smart Mobility Services.

*Revendeur Apple Agréé pour les Entreprises