Orange Business poursuit le développement de ses activités réseau sur le marché pétrolier international

des équipes mondiales et un support local au cœur de la réussite d'Orange Business

Orange Business a en effet signé un nouvel accord d'infrastructure réseau avec Aramco Services Company (ASC), filiale américaine du premier fournisseur mondial d'énergie et première entreprise entièrement intégrée dans le domaine de l'énergie et de la pétrochimie.

Dans le cadre de ce contrat, Orange Business fournira à Aramco les services IT et réseau pour interconnecter ses sites implantés dans différentes régions du monde. Le réseau ainsi déployé permettra à Aramco d’optimiser le fonctionnement des applications hébergées sur sa plateforme de communication en s’appuyant sur un pilotage mondial et un support régional. Afin de garantir l’excellence opérationnelle de ses services, Orange Business mettra en place un support client entièrement managé et conforme aux cadres de bonnes pratiques ITIL® (Information Technology Infrastructure Library).

La présence d'Orange Business sur les marchés émergents a connu récemment une forte croissance et plus particulièrement au Moyen-Orient. Orange a ainsi étendu sa présence locale en Arabie Saoudite pour développer et renforcer sa capacité à fournir des services aux entreprises de la région.

« Orange Business connaît une croissance accélérée sur les marchés émergents grâce à des infrastructures réseau adaptées à sa stratégie de développement international, rappelle Diana Einterz, Vice-présidente senior Amériques d'Orange Business. Ce nouvel engagement avec la société américaine Aramco Services Company repose sur notre présence et nos capacités opérationnelles régionales dans un contexte économique de plus en plus mondialisé.»