Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Espace presse

Orange Business Services poursuit le développement de ses activités réseau sur le marché pétrolier international

18 Avril 2013, Paris, France

des équipes mondiales et un support local au cœur de la réussite d'Orange Business Services

Orange Business Services a en effet signé un nouvel accord d'infrastructure réseau avec Aramco Services Company (ASC), filiale américaine du premier fournisseur mondial d'énergie et première entreprise entièrement intégrée dans le domaine de l'énergie et de la pétrochimie.

Dans le cadre de ce contrat, Orange Business Services fournira à Aramco les services IT et réseau pour interconnecter ses sites implantés dans différentes régions du monde. Le réseau ainsi déployé permettra à Aramco d’optimiser le fonctionnement des applications hébergées sur sa plateforme de communication en s’appuyant sur un pilotage mondial et un support régional. Afin de garantir l’excellence opérationnelle de ses services, Orange Business Services mettra en place un support client entièrement managé et conforme aux cadres de bonnes pratiques ITIL® (Information Technology Infrastructure Library).

La présence d'Orange Business Services sur les marchés émergents a connu récemment une forte croissance et plus particulièrement au Moyen-Orient. Orange a ainsi étendu sa présence locale en Arabie Saoudite pour développer et renforcer sa capacité à fournir des services aux entreprises de la région.

« Orange Business Services connaît une croissance accélérée sur les marchés émergents grâce à des infrastructures réseau adaptées à sa stratégie de développement international, rappelle Diana Einterz, Vice-présidente senior Amériques d'Orange Business Services. Ce nouvel engagement avec la société américaine Aramco Services Company repose sur notre présence et nos capacités opérationnelles régionales dans un contexte économique de plus en plus mondialisé.»

Changer d'affichage